Totem de brumisation - brumisateur urbain

A quoi sert un totem de brumisation ?

Le brumisateur urbain nommé totem est la meilleure solution pour rafraîchir les espaces extérieurs avec des températures élevées.

Le système utilise le principe du refroidissement par évaporation avec une combinaison de ventilation et de brumisation, mieux connu comme la brumisation. Puissant et efficace, cette structure de brumisation permettra de créer un large brouillard de nébulisation.

Conçu pour abaisser la température jusqu'à 10°C, cette structure urbaine de brumisation vous procure instantanément une sensation de fraîcheur même en pleine canicule et sans mouiller.

 

En effet, les buses anti-gouttes de brumisation et le système haute pression permet une brumisation efficace.

A qui est destiné ce mobilier urbain ?

Orientée à destination des espaces publics, cette structure de brumisation peut être utilisée dans les jardins et parc publics, sur la plage grâce à son grand rayon, sur les places et quais, aires d'autoroute, piscines, festivals et autres événements éphémères.

brumisateur totem
TOTEM - mobilier brumisation.jpg

Comment fonctionne une arche de brumisation ?

 

 

Cette structure de brumisation  est fabriquée en acier inoxydable 304. Simple à installer, la structure est fixée au sol avec 4 vis d'expansion sur une base escamotable. Les buses sont interchangeables et nettoyables avec système anti-goutte et filtre intégré.

Le totem de brumisation est un système silencieux et efficace, qui s'intègre au mieux dans la plupart des structures architecturales tout en assurant une attraction maximum par forte température. Peu énergivore, sa consommation d'eau est beaucoup moins importantes qu'une douche par exemple.

 

 

Il doit être connecté à un système de brumisation avec pompe haute pression et lampe UV pour une utilisation grand public.

Ce brumisateur est disponible en location ou en achat. Installation possible par notre service technique dans toute la France.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DU TOTEM DE BRUMISATION

Vu technique totem de brumisation.png

- Hauteur totale : 2700 mm
- Largeur totale : 2080 mm

- Rayon : 1040 mm
- Diamètre du tube : 60 mm
- 15 buses de brumisation anti-gouttes réparties sur tout le haut de la structure
- Base : 20 x 32 cm
- Poids : 27 Kg

- Raccord d'entrée fourni

- Norme : CE

Possibilité d'intégrer le brumisateur urbain en forme de Totem dans un pot sur roulette pour événement éphémère.

Branchement à une installation de brumisation nécessaire.

UNE STRUCTURE DE BRUMISATION RÉVOLUTIONNAIRE

Cette structure de brumisation est imposante et permet de couvrir une très large superficie en terme de brumisation. Idéale pour abaisser la température d'une dizaine de degrés dans des espaces ouverts.

Découvrez aussi nos autres structures de brumisation :

arche brumisation.jpeg