Demi-arche de brumisation - brumisateur urbain

A quoi sert une demi-arche de brumisation ?

Ce brumisateur urbain sous forme de demi-arc est parfaitement adapté pour l'ensemble des situations nécessitant un besoin de rafraîchissement dans l'espace public avec passage.

Conçu pour abaisser la température jusqu'à 10°C, cette demi-arche de brumisation vous procure instantanément une sensation de fraîcheur même en pleine canicule.

 

Ce mobilier urbain de brumisation à destination des lieux public permet de créer un brouillard rafraîchissant sous forme de brume qui ne mouille pas. En effet, les buses anti-gouttes et le système haute pression permet d'éviter de mouiller et accentue l'effet de fraîcheur.

A qui est destiné ce mobilier urbain ?

Orientée à destination des espaces publics, cette demi-arche de brumisation peut être utilisée dans les jardins et parc publics, places et quais, festivals et autres événements éphémères.

Comment fonctionne une arche de brumisation ?

 

 

Ce brumisateur urbain est en acier inoxydable 304. Il est accompagné de 10 buses de brumisation avec système anti-goutte.

Avec ses connexions cachées, il peut s'adapter à vos installations sans aucune difficultés. Une fixation au sol est nécessaire pour fixer ce mobilier. Sa platine est composée de 4 trous de diamètre 12.

 

Sa forme permet le passage sous les buses de brumisation. Grâce à la haute pression, l'eau et les micro gouttelettes ne mouillent pas.

 

Installation simple et rapide, sans outils spéciaux. Les raccords de tuyauterie sont en AISI 304 SS et sont équipés de raccord à compression et un connecteur Slip-Lock.

 

Les brumisateurs urbains doivent être connectés à un système de nébulisation avec pompe haute pression et lampe UV pour une utilisation grand public.

Disponible en location ou en achat. nos systèmes de brumisateurs peuvent être Installés par notre service technique. N'hésitez pas à nous demander un devis personnalisé.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

  • Structure INOX

  • Dimensions (LxlxH) : 835 x 835 x 2600 mm

  • Pression d'exercice : 60 bars ou 70 bars

  • Débit d'eau : 0.5l/min

  • Système anti-goutte

  • Raccord du tuyau haute pression par dessous

  • Socle pré-percé de 400 mm de diamètre avec 4 trous

  • 8 buses de 0.30 mm directement intégrée dans le tube

  • Raccord d'entrée fourni

  • Norme : CE - Fabrication FRANCE

Possibilité d'intégrer demi-arche dans un pot sur roulette pour événement éphémère

Branchement à une installation de brumisation nécessaire.

Découvrez aussi nos autres structures de brumisation :

arche brumisation.jpeg