Brumisation pour serre agricole

NOS PRODUITS

brumisation fixe

Ligne de brumisation haute pression avec buses ou ventilateur. Accompagné d'un groupe haute pression et d'une sonde hygrométrique pour réguler l'humidité au travers du brumisateur agricole

serre agricole.jpg

Des modèles de brumisateurs adaptés à votre serre

Vos plants ont davantage besoin d’humidité pour s’accroître plus vite et ne pas se dessécher ?

Afin de vous permettre de passer la période de forte chaleur, nous vous proposons des solutions de brumisation sur-mesure et de qualité qui permettront de réguler l’hygrométrie de votre serre.

 

Nos brumisateurs idéalement conçus pour être installés dans les serres sont accompagnés d'un groupe haute pression et d'une sonde hygrométrique. Très faciles à l’installation, ces équipements vous permettront d’apporter régulièrement et de façon économique les meilleures conditions pour une croissance optimale de vos plantes, fruits et légumes ou votre élevage.

Nos lignes de brumisation peuvent être accompagnées de buses de brumisation ou de ventilateurs conçus spécialement pour rafraîchir votre bétail. Les brumisateurs agricoles permettent une brumisation haute pression qui ne mouille pas.Les systèmes de brumisation pour serre sont conçus pour fonctionner de manière automatique avec l'aide de sonde hygrométrique et/ou de température.

 

A noter que la brumisation horticole fonctionne de la même façon.

Parfaitement fonctionnel avec tous les types de structures, les solutions de brumisation haute pression sont idéales pour optimiser le fonctionnement de votre infrastructure et apporter le confort nécessaire pour vos animaux.

Les avantages de la brumisation pour serre agricole

L’intérêt d’installer un brumisateur haute pression dans une serre est la possibilité de contrôler les facteurs environnementaux à savoir, la température, l’hygrométrie et la ventilation pour de meilleurs résultats. Les solutions d’humidification et de rafraîchissement par évaporation liées à l'installation d'un système de brumisation permettent ainsi de bénéficier des avantages suivants :

  • Amélioration de la qualité des plantes,

  • Amélioration de l'environnement de travail dans la serre,

  • Augmentation de la germination des semences et croissance rapide des différentes plantes,

  • Amélioration de la résistance des plantes face au stress météorologique (excès de température et d’humidité),

  • Amélioration de la protection contre le gel et les chaleurs excessives,

  • Meilleures protections contre les maladies et ravageurs,

  • Amélioration de la productivité de la culture en serre,

  • Réduction de votre consommation d'eau.

Une température régulée et constante

Grâce à la sonde hygrométrique et à la sonde de température, vous ne subirez plus les effets néfastes des conditions météorologiques. En effet, la brumisation pour serre est une solution pour prolonger la durée de vie de vos cultures et il est donc important d’assurer une parfaite maîtrise de l'humidité présente.

D'autre part, la maîtrise de la température est nécessaire pour l'exploitation du bétail.